Jusqu'à quel âge puis-je garder mon enfant sur mon contrat complémentaire santé MGC ?

Publié le 28/07/2023

Votre enfant peut rester inscrit sur votre contrat en tant que bénéficiaire jusqu'à la fin du mois de son 25ème anniversaire et ce, quelle que soit sa situation (étudiant, salarié…). Passé cette date, il peut devenir adhérent à titre individuel et profiter de 3 mois de cotisation offerts* !
 
Il peut cependant conserver son statut de bénéficiaire au-delà de ses 25 ans et jusqu’à ses 28 ans si :
 
  • Il est étudiant :
Pour prolonger ses droits, adressez-nous un certificat de scolarité en cours de validité et l’attestation d’affiliation au régime étudiant de la Sécurité sociale ou, à titre subsidiaire, l’attestation des droits à tout autre régime d’assurance maladie obligatoire.
 
  • Il est atteint d’un handicap :
Pour prolonger ses droits, adressez-nous une copie d’une pièce justifiant son handicap (exemple : attestation de la Commission des droits et de l’autonomie des personnes handicapées (CDAPH).
 
Pour tout renseignement et pour obtenir un devis santé personnalisé, nous vous invitons à contacter le service fidélisation de la MGC :
 

*Offre réservée aux enfants d’adhérents ayant minimum 5 ans d’ancienneté, en cas d’adhésion à titre individuel au plus tard le 1er janvier 2024 (sous réserve que la garantie individuelle prenne effet le jour qui suit la radiation du contrat parental).

 
Info + : Votre enfant peut également adhérer à la mutuelle MGC sur son propre contrat santé dès 16 ans. Pour obtenir un devis personnalisé, contactez le service devis & adhésions au : 01 40 78 57 10 (appel non surtaxé)