Dans la majorité des cas, après avoir consulté votre médecin ou votre professionnel de la santé, vous recevez automatiquement votre remboursement de la part de votre caisse d’Assurance Maladie Obligatoire et de votre mutuelle. Mais il existe quelques exceptions. Dans ces cas, comment adresser vos demandes de remboursement à la mutuelle MGC ? On fait le point ensemble !
Dans certains cas, la part de votre dépense santé remboursée par la mutuelle MGC ne se déclenche pas automatiquement. Par exemple, votre médecin ou votre professionnel de la santé ne prend pas la carte vitale et vous fait une feuille de soin, il n’y pas de télétransmission établie entre votre caisse d’Assurance Maladie Obligatoire et la mutuelle MGC… Vous devez alors nous adresser votre demande de remboursement avec des pièces justificatives pour recevoir votre remboursement.
Vous avez 2 moyens d’adresser votre demande de remboursement à la mutuelle MGC :
- Par courrier : Mutuelle MGC – Service Adhérent TSA 91347 - 75621 Paris Cedex 13
- Via la messagerie de votre espace adhérent sécurisé, accessible depuis mutuelleMGC.fr ou l’application mobile MGC.
Vous n’avez pas encore ouvert votre espace adhérent sécurisé ?
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